Gamme complète de chemin de câbles Fil Il y a 83 produits.

Destinés à toutes les installations électriques industrielles ou tertiaires, les supports de chemin de câbles en fils d’acier soudés permettent le passage et la visibilité des câbles électriques en intérieur et extérieur.

Adaptés à des charges faibles voire moyennes ces chemins de câbles fil sont simples et rapides à installer. Ils répondent parfaitement aux attentes des professionnels du bâtiment et de l’électricité.

Des chemins de câbles en fil d'acier

Disponible en 3 hauteurs : HT30HT54 et HT110 parfois pré-éclissé et en 5 finitions, la gamme comprend un ensemble d’accessoires entièrement adaptés. Des éléments de dérivation accompagnent également la gamme pour faciliter le raccordement des chemins de câbles et rendre ainsi le passage du câblage flexible (coude à 90°, coude à 135°, dérivation en T…).

Nous proposons par ailleurs d’autres types de chemins de câbles tels que les goulottes pleines , les échelles à câbles , les chemins de câbles pvc ou encore les  chemins de câbles en tôle dalle marine qui sont tous adaptés à des types d’installations spécifiques selon les exigences électriques.

Sous-catégories

par page
Résultats 1 - 10 sur 83.
  • Hauteur 19mm - Longueur 1100mm - Perforation Oblong  Ø7x13. Disponible en finition Electrozingage, Galvanisation à chaud et Inox 316L. L'éclisse OB1100 est souvent utilisée pour l'éclissage traditionnel du chemin de câbles fil. Pour le raccordement il suffit de plier ou de découper à longueur l'OB1100. L'éclissage ou le raccordement nécessitent la...

  • L'OB2-50 est un chemin de câbles fil constitué d'un bord sécurisé à fils de trame chanfreinés. Hauteur 54 mm - Largeur 50 mm. Disponible en 2 nouvelles finitions Z100 et Magnélis. Eclissage compatible ERPM et ECR. Ce produit est conforme à la continuité électrique et tenue à la charge de la norme CEI61537.

  • Cette suspente fil L100 permet la fixation d'un chemin de câble fil OB2-50 au plafond ou en balancelle. Le trou du dessous permet de suspendre un luminaire et le trou latéral une boîte de dérivation. L'immobilisation se fait grâce au rabattement d'une patte.

  • Montage rapide. L'OB2-100-AE est un chemin de câbles fil auto-éclissable constitué d'un bord sécurisé à fils de trame chanfreinés. Les éclisses EFR sont soudées en usine, sur le chemin de câbles fil ce qui assure une rigidité et une finition identique éclisses et chemin de câbles.

  • Charge da/N 100. Disponible en finition Sendzimir, Galvanisation à chaud et Inox 316L. Pour l'assemblage, deux agrafes sont montées sur les deux ailes du chemin de câbles et vissées grâce au 2 écrous fixés par agrafe. Deux tiges filetées de 6 ou 8mm sont ensuite fixées aux agrafes.

  • Ce kit clame est composé d'1 clame OB20, d'1 clame OB30 et d'1 boulon TRCC 6x20, Ce kit permet l'éclissage du chemin de câble fil et la réalisation de tous types d'assemblages pour le changement de plan.

  • La traverse de suspension 200-300 permet le supportage du chemin de câbles avec une tige fileté.

  • La cornière de séparation CHTU 1 est universelle. Elle convient donc aux gammes tôle et fil. Les bords sont écrasés pour une meilleur sécurité. Pour le fil, fixer la cornière de séparation en rabattant les ergots à l'aide d'un tournevis. Pour la tôle, fixer la cornière avec des boulon TRCC 6X12. Ce système de montage rapide.

  • Largeur 119mm. Disponible en 3 finitions Galvanisation à chaud, Sendzimir et Inox 316L. Le berceau L100 est un accessoires de fixation qui se monte sur un chemin de câbles fil d'une largeur de 100mm. Le trou latéral permet de fixer une boite de dérivation. Par ailleurs pas besoin de vis, il suffit de rabattre les quatre pattes pour immobiliser le berceau.

  • La cale CRU permet la fixation du chemin de câbles fil sur une console. LE montage s'effectue par le dessous du chemin de câbles.

Résultats 1 - 10 sur 83.