Cornière de séparation universelle Il y a 4 produits.

Résultats 1 - 4 sur 4.
  • La cornière de séparation CHTU 1 est universelle. Elle convient donc aux gammes tôle et fil. Les bords sont écrasés pour une meilleur sécurité. Pour le fil, fixer la cornière de séparation en rabattant les ergots à l'aide d'un tournevis. Pour la tôle, fixer la cornière avec des boulon TRCC 6X12. Ce système de montage rapide.

  • La cornière de séparation CHTU 2 est universelle. Elle convient donc aux gammes tôle et fil. Les bords sont écrasés pour une meilleur sécurité. Pour le fil, fixer la cornière de séparation en rabattant les ergots à l'aide d'un tournevis. Pour la tôle, fixer la cornière avec des boulon TRCC 6X12. Ce système de montage rapide.

  • La cornière de séparation CHTU 3 est universelle. Elle convient donc aux gammes tôle et fil. Les bords sont écrasés pour une meilleur sécurité. Pour le fil, fixer la cornière de séparation en rabattant les ergots à l'aide d'un tournevis. Pour la tôle, fixer la cornière avec des boulon TRCC 6X12. Ce système de montage rapide.

  • La cornière de séparation CHTU 4 est universelle. Elle convient donc aux gammes tôle et fil. Les bords sont écrasés pour une meilleur sécurité. Pour le fil, fixer la cornière de séparation en rabattant les ergots à l'aide d'un tournevis. Pour la tôle, fixer la cornière avec des boulon TRCC 6X12. Ce système de montage rapide.

Résultats 1 - 4 sur 4.