Longueurs et couvercles Il y a 52 produits.

par page
Résultats 1 - 10 sur 52.
  • L'OB2-50 est un chemin de câbles fil constitué d'un bord sécurisé à fils de trame chanfreinés. Hauteur 54 mm - Largeur 50 mm. Disponible en 2 nouvelles finitions Z100 et Magnélis. Eclissage compatible ERPM et ECR. Ce produit est conforme à la continuité électrique et tenue à la charge de la norme CEI61537.

  • Montage rapide. L'OB2-100-AE est un chemin de câbles fil auto-éclissable constitué d'un bord sécurisé à fils de trame chanfreinés. Les éclisses EFR sont soudées en usine, sur le chemin de câbles fil ce qui assure une rigidité et une finition identique éclisses et chemin de câbles.

  • Montage rapide. L'OB2-100-RAE est un chemin de câbles fil auto-éclissable renforcé constitué d'un bord sécurisé à fils de trame chanfreinés. Les éclisses EFR sont soudées en usine, sur le chemin de câbles fil ce qui assure une rigidité et une finition identique éclisses et chemin de câbles.

  • Montage rapide. L'OB3-100-RAE est un chemin de câbles fil auto-éclissable renforcé constitué d'un bord sécurisé à fils de trame chanfreinés. Les éclisses EFR sont soudées en usine, sur le chemin de câbles fil ce qui assure une rigidité et une finition identique éclisses et chemin de câbles.

  • Le couvercle rainuré CPF 100 se monte sur la gamme OB de chemin de câbles fil. Les rainures permettent aux clips fil CLCF de fixer le couvercle. Le montage du couvercle nécessite 6 clips par longueur de 3 mètres. Ce système de montage est très rapide et économique. Gain de temps de pose. Largeur 120 mm longueur 3000 mm.

  • La cornière de séparation CHTU 1 est universelle. Elle convient donc aux gammes tôle et fil. Les bords sont écrasés pour une meilleur sécurité. Pour le fil, fixer la cornière de séparation en rabattant les ergots à l'aide d'un tournevis. Pour la tôle, fixer la cornière avec des boulon TRCC 6X12. Ce système de montage rapide.

  • Nouvelle gamme de chemin de câbles fil. Conseil de pose : 1 support tous les 1,5 m Idéal pour le tertiaire Disponible de la largeur 50 à 500 Electrozingué & GAC

  • L'OB2-100 est un chemin de câbles fil constitué d'un bord sécurisé à fils de trame chanfreinés. Hauteur 54 mm - Largeur 100 mm. Disponible en 2 nouvelles finitions Z100 et Magnélis. Eclissage compatible ERPM et ECR. Ce produit est conforme à la continuité électrique et tenue à la charge de la norme CEI61537.

  • La cornière de séparation CHTU 2 est universelle. Elle convient donc aux gammes tôle et fil. Les bords sont écrasés pour une meilleur sécurité. Pour le fil, fixer la cornière de séparation en rabattant les ergots à l'aide d'un tournevis. Pour la tôle, fixer la cornière avec des boulon TRCC 6X12. Ce système de montage rapide.

  • Montage rapide. L'OB2-150-RAE est un chemin de câbles fil auto-éclissable renforcé constitué d'un bord sécurisé à fils de trame chanfreinés. Les éclisses EFR sont soudées en usine, sur le chemin de câbles fil ce qui assure une rigidité et une finition identique éclisses et chemin de câbles.

Résultats 1 - 10 sur 52.