Catalogue

Finition
Hauteur
Longueur
Largeur
Charge da/N

Accessoires de fixation pour installation plafond Il y a 6 produits.

Résultats 1 - 6 sur 6.
  • L'OB60 est une agrafe de suspension permettant la suspension du chemin de câbles fil par les ailes. Pour finaliser l'assemblage utilisez une tige filetée et 2 écrous par agrafe.

  • Le berceau L50 permet le supportage du chemin de câble de largeur 50. Il se fixe au sol, ou en drapeau ( montage sur console murale). Pour verrouiller le montage du berceau il faut rabattre les pattes. Le trou centrale au berceau permet également de fixer une boite de dérivation.

  • Le berceau L100 permet le supportage du chemin de câble de largeur 100. Il se fixe au sol, ou en drapeau ( montage sur console murale). Pour verrouiller le montage du berceau il faut rabattre les pattes. Le trou centrale au berceau permet également de fixer une boite de dérivation.

  • Cette suspente fil L50 permet la fixation d'un chemin de câble fil OB2-100 au plafond ou en balancelle. Le trou du dessous permet de suspendre un luminaire et le trou latéral une boîte de dérivation. L'immobilisation se fait grâce au rabattement d'une patte.

  • Cette suspente fil L100 permet la fixation d'un chemin de câble fil OB2-50 au plafond ou en balancelle. Le trou du dessous permet de suspendre un luminaire et le trou latéral une boîte de dérivation. L'immobilisation se fait grâce au rabattement d'une patte.

  • La suspente AST est une agrafe de suspension pour les chemins de câbles tôle. Elle vient s'insérer à l'intérieur du bord roulé et à l'aide d'un tournevis il est conseillé d'écarter un ergot de verrouillage pour empêcher le chemins de câbles de se décrocher.

Résultats 1 - 6 sur 6.