Suspentes et berceaux Il y a 8 produits.

Résultats 1 - 8 sur 8.
  • Cette suspente fil L100 permet la fixation d'un chemin de câble fil OB2-50 au plafond ou en balancelle. Le trou du dessous permet de suspendre un luminaire et le trou latéral une boîte de dérivation. L'immobilisation se fait grâce au rabattement d'une patte.

  • Le berceau L50 permet le supportage du chemin de câble de largeur 50. Il se fixe au sol, ou en drapeau ( montage sur console murale). Pour verrouiller le montage du berceau il faut rabattre les pattes. Le trou centrale au berceau permet également de fixer une boite de dérivation.

  • La suspente AST est une agrafe de suspension pour les chemins de câbles tôle. Elle vient s'insérer à l'intérieur du bord roulé et à l'aide d'un tournevis il est conseillé d'écarter un ergot de verrouillage pour empêcher le chemins de câbles de se décrocher.

  • La ST 100 est une suspente pour les chemins de câbles tôle largeur 99mm. Son ouverture latérale permet de tirer les câble de façon très rapide. Cette suspente s'accroche soit directement au plafond soit au moyen d'une tige filetée.

  • Cette suspente fil L50 permet la fixation d'un chemin de câble fil OB2-100 au plafond ou en balancelle. Le trou du dessous permet de suspendre un luminaire et le trou latéral une boîte de dérivation. L'immobilisation se fait grâce au rabattement d'une patte.

  • Le berceau L100 permet le supportage du chemin de câble de largeur 100. Il se fixe au sol, ou en drapeau ( montage sur console murale). Pour verrouiller le montage du berceau il faut rabattre les pattes. Le trou centrale au berceau permet également de fixer une boite de dérivation.

  • La ST 50 est une suspente pour les chemins de câbles tôle largeur 51mm. Son ouverture latérale permet de tirer les câble de façon très rapide. Cette suspente s'accroche soit directement au plafond soit au moyen d'une tige filetée.

  • La Suspente réglable SR 41 est une ferrure qui permet de réaliser un pendard en "T" avec du rail de 41x41. cette suspente vient coulisser sur la partie descendante du pendard et supporte perpendiculairement un autre rail de 41x41 ou 41x21 pour accrocher du chemin de câbles de part et d'autre.

Résultats 1 - 8 sur 8.