Gamme d'échelles à câbles Il y a 67 produits.

Prévu pour supporter une importante quantité de fils électriques, les échelles à câbles facilitent le passage des câbles lourds voire très lourds sur de longues portées. Elles s’adaptent à toutes les installations notamment celles des câbles en hauteur.

L’espace entre les échelons, empêche la surchauffe des câbles et du support. Une sécurité pour les électriciens manipulant les câbles. De plus, cette ouverture permet une excellente rigidité du support, un maintien de qualité pour les fils.

Une gamme complète d'échelle à câbles en acier galvanisé

La gamme d’échelles à câbles propose donc un système complet de supportage disponible en différentes largeur : 200, 300, 400 et 500. Et une gamme d’accessoires indispensables tel que les éclisses pour le raccordement des échelles entre elles, des dérivations pour la courbure des chemins de câbles et la visserie pour assembler les différents éléments.

Par ailleurs il existe d'autres solutions de chemins de câbles tels que les goulottes pleines , les chemins de câbles fil , les chemins de câbles pvc ou encore les  chemins de câbles en tôle dalle marine qui sont tous adaptés à des types d’installations spécifiques selon les exigences électriques.

par page
Résultats 1 - 10 sur 67.
Résultats 1 - 10 sur 67.