Notre gamme de chemins de câbles Tôle Il y a 413 produits.

Conçu pour des installations électriques industrielles ou tertiaires, les chemins de câbles tôle appelés chemin de câble dalle marine, sont des supports perforés qui permettent le passage du câblage électrique.

Destinés aux câbles à charges moyennes et fortes ces chemins de câbles sont utilisés pour la conductivité des courants comme les câbles de communication. Ils sont souvent utilisés par les électriciens pour les petites structures à faibles charges. Cependant ils ont aussi été conçu pour les installations à forte tenue à la charge ou ayant des contraintes d'encombrement. 

Des solutions complètes de dalles perforées

Disponible en différentes hauteurs : HT24HT48HT110 et HT96 , la gamme de dalle perforée propose également des chemins de câbles pré-éclissé. Une solution gain de temps lors de l'installation. La gamme comprend également des accessoires que ainsi que des éléments de raccordement qui permettent de courber le passage des longueurs et ainsi faire passer les câbles.

Nous proposons par ailleurs d’autres types de chemins de câbles tels que les goulottes pleines, les échelles à câbles, les chemins de câbles fil ou encore les chemins de câbles pvc qui sont tous adaptés à des types d’installations spécifiques selon les exigences électriques.

par page
Résultats 1 - 10 sur 413.
  • L'OBR2-147 est un chemin de câbles tôle constitué d'un bord roulé pour plus de sécurité. Nouvelle finition Magnélis disponible. Hauteur mm - Largeur mm. Eclissage compatible ECT2, EP2 et EC2 . Ce produit est conforme à la continuité électrique et tenue à la charge de la norme CEI61537.

  • L'EP 4 est une éclisse plate de raccordement pour chemin de câbles tôle et goulotte pleine. Hauteur 93 mm. Utilisation de boulon TRCC 6x12 pour fixer l'éclisse.

  • L'OBR3-147 est un chemin de câbles tôle perforée constitué d'un bord roulé pour plus de sécurité. Il appartient également à la gamme renforcée. L'éclissage compatible est l'EP3 et l'EC3. Hauteur 72 mm - Largeur 144 mm. Ce produit est conforme à la continuité électrique et tenue à la charge de la norme CEI61537.

  • L'OBR1-147 est un chemin de câbles tôle constitué d'un bord roulé pour plus de sécurité. Hauteur 24 mm - Largeur 144 mm. Eclissage compatible ECT1, EP1 et EC1 . Idéal pour les installations à faible hauteur. Ce produit est conforme à la continuité électrique et tenue à la charge de la norme CEI61537.

  • Le compas CP 1 permet de réaliser un changement de plans sur chantier. Livré avec boulon et pré-monté. Pour le raccordement utiliser des boulon TRCC 6x12.

  • L'EC 1 est une éclisse cornière de raccordement pour chemin de câbles tôle. Hauteur 24 mm. L'assemblage de l'éclisse se fait à l'extérieur du chemin de câbles. Montage de la visserie sur l'aile du chemin de câble tôle. Utilisation de boulon TRCC 6x12 pour fixer l'éclisse.

  • L'OBD2-147 est un chemin de câbles tôle perforée constitué d'un bord droit. L'éclisse compatible est l'EC2. Hauteur 48 mm - Largeur 144 mm. Ce produit est conforme à la continuité électrique et tenue à la charge de la norme CEI61537.

  • L'OBR4-147 est un chemin de câbles tôle perforée constitué d'un bord roulé pour plus de sécurité. Il appartient également à la gamme renforcée. L'éclissage compatible est l'EP4 et l'EC4. Hauteur 96 mm - Largeur 144 mm. Ce produit est conforme à la continuité électrique et tenue à la charge de la norme CEI61537.

  • Support économique pour fixer un chemin de câbles tôle de 51 mm à 147mm le long d'un mur.

  • La cornière de séparation CHTU 1 est universelle. Elle convient donc aux gammes tôle et fil. Les bords sont écrasés pour une meilleur sécurité. Pour le fil, fixer la cornière de séparation en rabattant les ergots à l'aide d'un tournevis. Pour la tôle, fixer la cornière avec des boulon TRCC 6X12. Ce système de montage rapide.

Résultats 1 - 10 sur 413.